Marc Lajoie et le FASTe FESTIF

UNE PRISE DE CONSCIENCE

Marc Lajoie

Marc Lajoie, fondateur du FASTe FESTIF

Le matin du 19 janvier 2014, Marc Lajoie établit un nouveau record de poids, cette fois-ci, il fracasse tous ses résultats précédents en établissant sa nouvelle marque à 308 livres (140 kg). Devant le poids de l’évidence et surtout les effets néfastes de son obésité, il prend conscience qu’il est temps de passer à l’action.

LE JEÛNE INTERMITTENT

Après trois mois à expérimenter le jeûne intermittent, il perd plus de 40 livres! Une méthode efficace qui lui permet de perdre du poids et d’améliorer considérablement sa santé sans les restrictions alimentaires quotidiennes ou l’obligation de suivre un entraînement physique important. Autodidacte de nature, il décide d’approfondir le jeûne intermittent. Après plus de 9 mois de recherches; lectures, visionnements, partages et expérimentations, il améliore le jeûne intermittent du début, pour en faire une méthode qu’il baptise le FASTe FESTIF. À défaut d’être un régime ou une diète, la méthode du FASTe FESTIF est plutôt un mode de vie, un amalgame entre plusieurs techniques et méthodes simples qui ont fait l’objet d’études scientifiques aux États-Unis et en Europe.

LE DÉBUT D’UNE AVENTURE…

Marc Lajoie est expert-conseil en informatique, il n’a pas la prétention d’être un expert scientifique en recherche nutritionnelle, diététique ou du domaine de la santé, mais depuis janvier 2014, il se passionne pour l’amélioration de sa propre santé. Avec son expérience de plus de 2500 heures de jeûnes intermittents et plus de 100 livres en moins, Marc Lajoie entreprend présentement une campagne afin de faire connaître le FASTe FESTIF à tous ceux qui désirent améliorer leurs santés à l’aide d’une méthode simple, sans effort quotidien, sans investissement monétaire, et surtout, appuyé par des études scientifiques importantes.