Le problème avec le jeûne intermittent… [vidéo 01m36s]

Publié par / 5 mars 2017 / Catégories: Célébrités / Mots-clés: , , , / -

Un ancien joueur de la NFL explique comment le jeûne intermittent a littéralement changé sa vie.

Terry Crews est acteur, ancien joueur de la NFL et hôte de l’émission « Ultime Beastmaster » de Netflix. Il est interviewé par le Business Insider à propos de son mode d’alimentation qui devient de plus en plus répandu.

Pour lui, le jeûne intermittent a changé définitivement sa vie depuis 2012. Il comprend bien la science durant les périodes de jeûne et les impacts sur son corps, son entraînement et son bien-être. Dès son réveil à 4 :30, il commence son entraînement intensif. Il mange son premier repas à 14h00 et se permet de manger pendant les 8 heures consécutives (16/8). À la blague, il mentionne un seul aspect négatif de son mode de vie : « Vous ne voulez jamais manger un mauvais repas après avoir été privé de nourriture durant plus de 16 heures! »


Source : Jacqui Frank et Lamar Salter de Business Insider – publié le 01.03.2017 (https://goo.gl/Lw38NE)

About the author

Le FASTe FESTIF est une méthode qui vous permettra de perdre du poids et d’améliorer considérablement votre santé de façon sécuritaire, progressive, sans restriction alimentaire ou l’obligation de suivre un entraînement physique important, vous n’aurez pas à fournir un effort quotidien. Le FASTe FESTIF n’est pas un régime ou une diète, c’est une méthode qui deviendra rapidement un mode de vie, surtout lorsque vous allez observer tous les bénéfices lors de sa pratique sur une base régulière. Le FASTe FESTIF est un amalgame entre plusieurs techniques et méthodes de jeûne intermittent qui ont fait l’objet d’études scientifiques aux États-Unis et en Europe.

La section commentaire est fermé.