Indice de rédaction BAF : Qu’est-ce que c’est?

Publié par / 11 février 2015 / Catégories: Dépense Calorique / Mots-clés: , , , / -

Un indice pour vous faire bouger!

Indice de rédaction BAFL’indice de rédaction BAF est la résultante de la mesure de l’activité physique produite en temps réel lié à l’utilisation du bureau actif (walkstation) ou BAF (Bureau Actif Festif) lors de la rédaction de contenu électronique effectuée à l’aide d’équipement informatique.

La nomenclature de l’indice de rédaction BAF va comme suit : [Indice de rédation BAF : Xcal-Vkm/h].

  • X étant la quantité de d’énergie dépensée en calorie ;
  • V étant la vitesse de marche constante lors de la rédaction en km/h.

Partagez votre « indice de rédaction BAF » dans vos communications!

BAF - Bureau Actif Festif

Cliquez sur l’image pour en savoir davantage sur les bénéfices du BAF

L’objectif de ce nouvel indice est de promouvoir l’activité physique modérée afin de réduire les risques associés à la position assise prolongée. Présentement, il n’existe aucun appareil de précision permettant de mesurer de façon automatique cet indice. Par contre, vous pouvez facilement regrouper les données manuellement, pour ensuite les partager lors de vos communications.

« Il ne s’agit pas d’une mesure scientifique, mais plutôt d’un élément ludique ayant pour objectif de conjuguer plaisir et motivation dans le but d’améliorer notre santé et partager nos résultats aux autres. » -Marc Lajoie

[Indice de rédaction BAF : 241cal-3.5km/h]
About the author

Le FASTe FESTIF est une méthode qui vous permettra de perdre du poids et d’améliorer considérablement votre santé de façon sécuritaire, progressive, sans restriction alimentaire ou l’obligation de suivre un entraînement physique important, vous n’aurez pas à fournir un effort quotidien. Le FASTe FESTIF n’est pas un régime ou une diète, c’est une méthode qui deviendra rapidement un mode de vie, surtout lorsque vous allez observer tous les bénéfices lors de sa pratique sur une base régulière. Le FASTe FESTIF est un amalgame entre plusieurs techniques et méthodes de jeûne intermittent qui ont fait l’objet d’études scientifiques aux États-Unis et en Europe.

La section commentaire est fermé.